Trailer de « Hunger Games »

La bande annonce officielle du film Hunger Games est enfin disponible sur Internet ! Si le premier teaser diffusé lors des VMAs de MTV n’avait pas satisfait les lecteurs, le trailer quant à lui a convaincu ! Je ne peux décrire cette bande annonce par des mots – j’ai adoré les bouquins – et vous laisse regarder par vous même la vidéo en VOSTFR. Votre avis ?

Rappel : La trilogie de Suzanne Collins a connu un grand succès. Le premier tome a été publié en 2008 aux Etats-Unis, et en 2009 pour la France. L’histoire se déroule dans un futur où l’Amérique post-apocalyptique a pris le nom de Panem. Le Capitole, un gouvernement répressif, sélectionne deux jeunes par District pour participer aux Jeux de la Faim. Il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. Katniss se porte volontaire lors de la Moisson et prend ainsi la place de sa petite soeur Prim.

Le film réalisé par Gary Ross sortira aux Etats-Unis le 23 mars 2012, puis en avril en France. Le casting est composé notamment de Jennifer Lawrence (Katniss), Josh Hutcherson (Peeta), Liam Hemsworth (Gale) et Woody Harrelson (Haymitch). Le deuxième volet est déjà prévu sur grand écran pour novembre 2013.

Un site viral thecapitol.pn, des pages facebook et des comptes Twitter pour chaque District, des affiches alléchantes… Lionsgate a mis en place une campagne marketing du film plus que conséquente ! L’adaptation des livres de Suzanne Collins promet d’être une belle franchise.

Découvrez en plus les affiches personnages : (prises sur actu-film.com)

    

texte entièrement écrit par mes soins, aucun plagiat autorisé

3 thoughts on “Trailer de « Hunger Games »

  1. Wahou j’ai pas tout compris en regardant la bande annonce mais ton article m’a bien éclairée, c’est horrible comme scénario (dans le sens où omg personnellement je ne supporterai pas une telle vie), mais ça m’a intrigué et j’ai bien envie d’aller le voir! :)

    • Oui, effectivement. Je préfère la plateforme WP :) Je garde tout de même mon skyblog pour discuter avec les webmasters qui sont sur sky’. Mais tout le monde peut poster des commentaires sur mon WP ! A très vite :D

Leave a Reply

