Focus mode sur les Golden Globe Awards 2012

Sélection mode Golden Globe Awards 2012 part2Sélection mode Golden Globe Awards 2012 part1

Je vous présente ma rapide sélection pour les tenues des Golden Globe Awards 2012. J’ai tout d’abord été conquise par Kate Beckinsale. L’actrice anglaise est très élégante dans sa robe Roberto Cavalli aux tons nude. Son maquillage est simple et très joli. Ensuite, Evan Rachel Wood était magnifique dans sa longue robe cousue de plumes de Gucci Première. Elle met en valeur sa peau diaphane. D’ailleurs la jolie blonde est l’égérie de Gucci pour le parfum Gucci Guilty depuis 2010. J’aime également la tenue d’Angelina Jolie, en Atelier Versace, aves la touche de rouge qui pimente le tout. Avec énergie et beaucoup de fraîcheur, la rouquine Emma Stone a foulé le tapis rouge dans une jolie une robe Lanvin qui me plaît beaucoup. La surprise côté mode lors de cette soirée est venue pour moi de la jeune Shailene Woodley. Elle est vraiment jolie. Ce qui me plaît surtout c’est la coupe de la robe, comment le tissu retombe. Enfin, j’aime beaucoup la tenue d’Emma Roberts. L’actrice n’était pas à la cérémonie mais était présente à l’after party organisée par InStyle. Sa robe Zac Posen en bleu électrique est ravissante. Et notons le vernis argenté qui s’accorde avec ses bijoux. Votre avis ?

4 thoughts on “Focus mode sur les Golden Globe Awards 2012

  1. – Newsletter –

    Un nouvel article est en ligne, viens vite voir de quel film il s’agit !

    Toujours un kiff et quelques commentaires pour rester prévenu(e). :)

    Mathilde.

    Ps : Comme vous le savez tous, je pense, les sites Megaupload, Megavideo et tous les autres sites de téléchargement illégal ont été fermés par le gouvernement américain jeudi dernier.. J’espère vraiment qu’ils nous les rendront, parce que bon personnellement je n’ai pas vraiment envie d’acheter un DVD à chaque fois que je veux voir un film, surtout si je ne suis pas sure s’il est bien ou pas.. Mais je sais.. c’est illégal.
    Mais je pense qu’ils auraient du penser à s’occuper de d’autres choses plus importantes, comme la pauvreté dans le monde, plutôt qu’aux salaires de certains artistes qui ont déjà une dizaine de villas à leur actif. Mais ça ne reste que mon avis.. :)

  2. des partenariats sont envisageables. Si vous êtes sérieux et intéressés, pourquoi ne pas demander ? ;)

    – J’aimerais beaucoup que l’on devienne partenaires. :)

Leave a Reply

