Style du mois – Janvier 2012

Style du mois - Janvier 2012. Photo01.Style du mois - Janvier 2012. Photo02.

son lookbook - son site/blog

Mon avis : Ce premier ” Style du mois ” met en scène Petra Karlsson, une jeune blogueuse suédoise. Sa tenue est simple et très jolie. Les pièces noires sont ravivées par le manteau de couleur tangerine (du champ chromatique de l’orange) qui accordé aux chaussures. Ces dernières sont des répliques des fameuses Jeffrey Campbel Lita qu’on peut voir un peu partout sur les modeuses et les célébrités. L’écharpe en laine est aussi une pièce phare du moment, du fait de la saison. J’adore la coiffure composée d’une tresse et d’un chignon. Elle n’est pas facile à réaliser mais on peut trouver des tutoriels sur Internet, et notamment sur le blog de Petra ! Enfin, j’aime beaucoup le maquillage, très épuré et simple à reproduire. Mon make-up de moment ? Le trait d’eye-liner façon Sixties ! Votre avis ?

4 thoughts on “Style du mois – Janvier 2012

    • Oui, ses tenues sont vraiment jolies et ses photos superbes ! Elle n’a que 14 ans et déjà un sens aigu de la mode. L’une de mes blogueuses préférées sur LookBook.nu.

Leave a Reply

