15 février 2012

Sortie cinéma de la semaine 15/02/2012sources : allocine.fr & cinemovies.fr

Ma sélection : La Taupe vaut vraiment le détour à mon avis. Avec un tel cast, ce film nous promet beaucoup. Gary Oldman a été nominé aux Golden Globe Awards, aux BAFTA’s Awards et aux Oscars pour son rôle d’agent de la MI6 des années 70. Et j’irai surement voir Star Wars Episode I. C’est l’occasion d’aller au voir un Star Wars au cinéma ! Et puis j’adore cette saga ! Après je doute de l’efficacité de la 3D, mais bon. Votre avis ?

2 thoughts on “15 février 2012

  1. Je pense que j’irais voir La Taupe mais c’est tout, vu que Star Wars c’est pas du tout mon truc, c’est pas génial la programmation de cette semaine .. :/

    Sinon pour répondre à tes commentaires sur skyrock :
    Ouais, elle a des cheveux tellement beaux jsuis trop jalouse ! :p
    Dans Tiger Eyes, elle a le rôle principal ;) C’est bien parce que c’est vrai qu’on a pas l’habitude, à part dans Newport Beach (pas totalement mais bon c’est pareil)et un été Italien (d’ailleurs si tu as pas vu ce film je te le conseille je l’ai bien aimé moi ! Il donne TROP envie d’être en vacances haha)
    Et si tu veux je peux te mettre la newsletter sur wordpress ce serait mieux, non ?

Leave a Reply

