04 juillet 2012

sorties cinéma de la semaine du 04 juillet 2012

sources : allocine.fr & cinemovies.fr

Ma sélection : Même si j’ai été déçue du dernier Woody Allen, Minuit à Paris, le film To Rome with Love attire mon attention. J’aime bien les histoires de différents protagonistes qui se recoupent, et c’est l’occasion de retrouver Ellen Page (Juno, Bliss, Inception) et Jesse Eisenberg (The Social Network, Bienvenue à Zombieland). De plus, la bande-annonce m’a vraiment plu. Ensuite, le film Holy Motors me tente bien, il a été acclamé par la critique lors du Festival de Cannes ce qui titille ma curiosité. Pour finir, j’irai surement voir The Amazing Spider-Man. Andrew Garfield et Emma Stone sont deux acteurs que j’aime énormément et les adaptations de comics m’intéressent toujours. La saga Spider-Man avec Tobey Maguire a vite vieillie je trouve (effets spéciaux) et pourrais comparer les deux visions de ce super-héros.

Les bandes-annonces : Summertime, Playoff, Inside, To Rome with Love, Holy Motors et The Amazing Spider-Man.

Leave a Reply

