Focus mode sur les Emmy Awards 2012

 

Hier soir, la nuit du 23 au 24 septembre 2012, a eu lieu la 64e cérémonie annuelle des Emmys. Organisée par l’Académie des arts et des sciences de la télévision, elle a pour but d’honorer les meilleures émissions et les meilleurs professionnels de la télévision américaine depuis 1949.

J’ai fait une rapide sélection des plus belles robes de la soirée. Cette année, le jaune et l’orange étaient deux couleurs prisées par les actrices. Personnellement je trouve que ces teintes sont dures à porter. J’aime beaucoup les choix de Ginnifer Goodwin et de Leslie Mann, cela change des robes à strass ou des Marchesa. Emilia Clark est ravissante dans sa robe Chanel Couture qui est assez originale. Le bleu de la robe Louis Vuitton de  Michelle Dockery me plaît bien, mais je suis déçue par son choix (par contre son maquillage j’adore). Ensuite, January Jones et Zooey Deschanel portent des robes imposantes, mais toutes les deux dans un style différent. La première a adopté un look plus sombre. Je dois dire que sur le redcarpet elle relève le niveau de la soirée côté tenue. La seconde reste égale à son style, à savoir très girlie vintage. Notons son nail art au thème de la soirée ! Enfin, je termine avec deux robes plus classiques pour ce genre d’événement : Jessica Pare en Jason Wu, très chic, et Tina Frey en Vivienne Westwood (une maison que j’adore !). Votre avis ?

Du côté des récompenses, les séries Homeland et Modern Family sont les grandes gagnantes de la cérémonie !
Homeland a gagné le prix de meilleur série dramatique face à Boardwalk Empire, Breaking Bad, Downton Abbey ♥, Mad Men et Game of Thrones ♥. Et le prix de meilleur acteur dans une série dramatique pour Damian Lewis + le prix de meilleure actrice dans une série dramatique pour Claire Danes.
Modern Family ♥ est repartie avec le prix de meilleure série comique, face à 30 Rock, The Big Bang Theory, Larry et son nombril, Girls ♥ et Veep. Les meilleurs seconds rôles reviennent à Eric Stonestreet et Julie Bowen, acteurs de la série.
Je suis contente que Maggie Smith ai remporté le prix de meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique pour Downton Abbey !

Leave a Reply

