Wishlist décembre 2012

wishlist december

Quelle est votre propre whishlist ?

2 thoughts on “Wishlist décembre 2012

  1. quelle jolie wishlist! le sac topshop est à tomber!
    au final as-tu eu ce que tu voulais? :)

    pour ma part je cherche un bonnet american apparel tout simple mais impossible de le trouver près de chez moi, j’aimerai aussi d’autres leggings et gros pulls, peut etre un nouveau manteau mais rien de précis..
    bise

    • je n’ai pas trouvé le sac topshop, mais j’ai commandé les chelsea boots de ches asos!
      Pour ce qui est du reflex et du macbook… je peux toujours attendre haha
      Sinon j’ai vu ‘The Hobbit’ au ciné et j’ai le livre ‘The Silver Linings Playbook’ (qui est excellent)

      Moi aussi je chercher de nouveaux leggings, dont en velvet. Et je me suis pris un gros pull de chez H&M (pas soldé… comme d’habitude).
      Je crois que je vais économiser pour pouvoir acheter des pièces chez Allsaints
      Merci pour le commentaire!
      xx

Leave a Reply

