Sélection de films – St Valentin 2013

Films - St Valentin 2013

C’est la St Valentin et l’occasion de faire une petite liste de films sur le thème de la romance. Voici une sélection de 5 oeuvres que j’aime beaucoup, pour une soirée DVD entre amis ou en amoureux. Bien-sûr d’autres films ” romantiques ” meritent aussi d’être mentionnés (comme Crazy Stupid Love, savant mélange d’humour et de sensibilité, regroupant des séquences cultes; ou le célébre Valentine’s Day pour son casting) mais il a fallu faire un choix ! Surtout n’hésitez pas à partager votre propre liste en commentaire.

1. Like Crazy

Fiche de "Like Crazy"

Gif "Like Crazy"

2. The Notebook

Fiche "The Notebook"Gif "The Notebook"

3. The Reader

Fiche "The Reader"Gif "The Reader"

4. (500) Days of Summer

Fiche de "500 days of summer"Gif "(500) Days of Summer"

5. The Bridges of Madison County

Fiche "Sur la route de Madison"Gif " Sur la route de madison"

Quelle est votre liste de films pour la St Valentin ? Suggestions, partage sont la bienvenue

3 thoughts on “Sélection de films – St Valentin 2013

  1. Mon dieu le jour de la Saint Valentin pour faire plaisir à mon copain j’ai regardé Dune, ça n’a aucun rapport avec le thème amoureux je sais !

    C’est stéréotypé mais Amélie Poulain pourquoi pas ! Ta sélection me donne vraiment envie de voir “N’oublie jamais”, c’est un film qui m’interpelle à chaque fois sans que je l’achète pour autant.

    • J’avais vu le début d’Amélie Poulain il y a longtemps, et je n’avais pas accroché. J’essayerai de le revoir parce que tout le monde le mentionne quand on parle de cinéma français!

  2. vraiment sympa cette sélection! ça m’a donné envie de voir Like Crazy! :)

    Définitivement mon film de saint valentin est et je pense restera Valentine’s Day! 500 jours ensemble fait également parti de la liste :)

Leave a Reply

