Trailers de la semaine

#1 “Man of Steel” de Zack Snyder

#2 “The Great Gatsby” de Baz Luhrmann

#3 “Catching Fire” de Francis Lawrence

Cette semaine j’ai repéré le troisième trailer du film Man of Steel, que j’aime beaucoup et j’attends la sortie du nouveau Zack Snyder avec impatience (cet été). Ensuite, The Great Gatsby bénéficie également d’une nouvelle bande annonce, portée par des musiques de Beyonce, Florence + The Machine et Lana Del Rey. J’ai aimé le livre de F. Scott Fitzgerald, et étant une grande amoureuse des années 20 j’ai hâte de voir l’adaptation ! Enfin, lors des MTV Movie Awards le trailer officiel de Catching Fire a été dévoilé, film qui sera dans nos salles en novembre 2013. Nous retrouvons à peu près la même esthétique que le premier volet d’après les extraits, malgré le changement de réalisateur. Encore un film que j’attends avec impatience !

Une préférence ? Quels sont les autres trailers que vous avez repéré ?

Leave a Reply

