Morceau de la semaine 21/07/2013

Big Black Delta - Side Of The RoadBig Black Delta – Side Of The Road


Dimanche en musique avec Big Black Delta, projet solo de Jonathan Bates, vocaliste et bassiste du groupe Mellowdrone. L’artiste habite à Los Angeles, et s’inscrit dans les genres rock, indie rock, electro et synthpop. Il a deux albums (2011: BBDLP1; 2013: Big Black Delta) et deux EPs (
2010: BBDEP12013: EP2.5A7) à son actif. Il se produit un peu partout aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Je vous invite à visiter son website officiel bigblackdelta.com.
J’ai découvert Big Black Delta avec le morceau Side Of The Road il y a quelques jours, en écoutant le soundtrack de Made in Chelsea (tv réalité britannique que je regarde, et je n’en suis pas fière haha). J’ai tout de suite accroché à cette musique, morceau et clip étranges et addictifs, et je me dois de vous la faire partager. Sur ce bonne écoute, et je m’en vais découvrir les autres sons de cet artiste !

Jonathan Batesphotos: tumblr
 

Votre avis ?

Leave a Reply

