Tenues inspiration Back to Uni 2013

Après une longue pause estivale et mon retour sur Edimbourg, je reprends le blog avec un post mode. La rentrée est pour bientôt pour les étudiants (et je sais que certains ont déjà repris les cours), donc pour marquer la rentrée j’ai réalisé trois sets polyvore. Voici trois tenues qui peuvent être portées pour le jour de la rentrée, les premiers jours de cours et le mois de Septembre. Oui, la première impression est importante, quoi qu’on en dise. Et j’espère que ces sets vous inspireront ! Partagez vos coups de coeur ‘mode’ et vos idées en postant un commentaire ;)

Tenue 01

back to uni #ootd

Brassière, £34 / H&M veste en denim / Warehouse black biker jeans / H&M chaussures étroite / Topshop luggage, £54 / Topshop lip stick, £10

Tenue 02

back to uni

Tenue 03

back to uni

H&M chemises en laine / Topshop jeans, £49 / Topshop sandales noire, £64 / Topshop white purse, £44 / Lucky Brand silver jewelry, £32 / Witchery tortoiseshell glasses, £41 / Topshop lips makeup, £10

polyvore // twitter // tumblr 1 // tumblr 2 // pinterest

Leave a Reply

