Morceau de la semaine 15/09/2013

Morceau de la semaine - Jabberwocky, Photomaton

Jabberwocky – Photomaton (Jean Tonique Remix)


Ce dimanche, je mets en avant un morceau remixé de Jabberwocky. Ce groupe Français, connu aussi sous JBBRWCK, a été formé en 2013 par trois jeunes étudiants en médecine originaires de Poitiers : Camille, Manu et Simon. Ils s’inscrivent dans la vague electropop et se font connaître grâce au single Photomaton, avec la voix d’Elodie Wildstars sur le morceau. La musique et le clip vidéo ont été produits par le collectif Pain Surprises. Si vous voulez regarder et écouter le morceau officiel c’est ici
Le tempo electro du morceau est assez lent et c’est vraiment agréable à écouter! Je n’ai que très peu d’information sur ce trio.
En traînant sur hypem je suis tombée sur un remix de ce morceau, réalisé par Jean Tonique, un producteur Français qui a beaucoup de très bon remixes à son actif. Si l’original est vraiment bien, cette version est encore mieux !
Jabberwocky est un groupe à surveiller de très près : facebook & soundcloud.

Jabberwockyphotos: facebook.com/JabberwockYou
 

+ plus de musique

Et voici d’autres morceaux qui ont retenu mon attention ces derniers temps :

Votre avis ?

One thought on “Morceau de la semaine 15/09/2013

  1. J’approuve à 100% cet article, pour les trois morceaux que tu as posté!
    Il est vrai que la remix de Jean Tonique (quel génie!) est génial, mais j’aime également beaucoup la version originale que j’écoute en boucle en ce moment.

    Bises :)

Leave a Reply

