Tenues inspiration Janvier 2014

Nouvel article mode pour la fin de ce mois de Janvier ! Voici deux tenues coup de coeur, portées par les actrices Emma Watson et Chloë Grace Moretz. Elles adoptent un style rock assez simple à porter. J’adore l’hiver parce que je m’amuse à associer différentes matières, et les couleurs plus sombres sont de mises. Si j’ai une large préférence pour la combinaison rock x minimalisme, je pigmente le tout avec des accessoires (sac, bijoux, écharpe, bonnet, maquillage…). Et vous, quelles sont vos influences ?

Tenue 01 : Emma Watson

Tenue inspiration: Emma Watson / Janvier 2014

Tenue 02 : Chloë Grace Moretz

Tenue inspiration: Chloe Moretz / Janvier 2014
One thought on “Tenues inspiration Janvier 2014

Leave a Reply

