Trailers de la semaine

#1 “Wish I Was Here” de Zach Braff

Date de sortie au cinéma : 25 juillet 2014 (US), 19 septembre 2014 (UK)
Le film a été bien reçu par la critique lors du Sundance Film Festival, et la bande annonce me donne vraiment envie de le voir. L’histoire suit un père de famille qui doit faire face à la maladie de son père tout en profitant des moments de la vie avec ses enfants. Une comédie dramatique qui s’annone haute en couleur, accompagnée d’une très bonne bande son.

#2 “The Two Faces of January” de Hossein Amini

Date de sortie au cinéma : 16 mai 2014 (UK), 18 juin 2014 (FR)
J’ai découvert ce trailer dans la salle de ciné, et quand j’ai vu Viggo Mortensen j’ai été agréablement surprise puisque je ne savais pas qu’il avait fait un nouveau film. Puis Kirsten Dunst et Oscar Isaac défilent sur l’écran, comment se fait-il que je ne sois pas au courant de ce film ! J’ai hâte de le voir pour le casting, mais aussi pour le scénario qui nous embarque dans un thriller élégant. A noter que Hossein Amini était le scénariste de Drive.

#3 “The Quiet Ones” de John Pogue

Date de sortie au cinéma : 10 avril 2014 (UK), 25 avril 2014 (US)
Le film est sorti  au ciné depuis quelques jours au Royaume-Uni, mais je ne suis pas encore allée le voir (je ne connais pas la date de sortie pour la France). C’est un film d’horreur produit par la Hammer (The Woman in Black) qui se déroule dans les années 70, avec pour sujet des expérimentations menées à Oxford : que de bons ingrédients pour créer une atmosphère tendue ! Pour ceux qui ne sont pas très emballés, Sam Claflin est à l’affiche du film !

Une préférence ? Quels sont les autres trailers que vous avez repéré ?

signaturetwitter – tumblr – flickr

Leave a Reply

