Superdrug Haul + Inspiration Juin 2014

Beauté

Superdrug Haul - makeup

Bonjour ! Je reviens avec un petit haul, premier article de ce genre sur le blog. Autant profiter des réductions à Superdrug juste avant mon retour en France ! En attendant de pouvoir m’acheter une palette Naked d’Urban Decay, j’ai opté pour la i-Divine “Au Naturel” de Sleek (repérée grâce aux blogueuses Britanniques). Un moyen de tester de nouveaux maquillages à petit prix. J’ai aussi acheté un eyeliner et un mascara de chez Revlon (allez, j’économiserai pour des produits Chanel la prochaine fois). Si le trait d’eyeliner ne me quitte pas, j’ai moins l’habitude de mettre du mascara. En effet j’ai toujours pensé que je n’en avais pas besoin vu que j’ai beaucoup de cils. N’empêche cela fait plus “habillé” en soirée ou quand j’opte pour un maquillage nude.

Superdrug Haul - makeup

Mode

Assez parlé de beauté ! Voici une petite sélection de tenues autour du jean (en jupe, en pantalon boyfriend et en short) en guise d’inspiration pour le mois de Juin.

Tenue 01

June 2014 #1

Tenue 02

June 2014 #2

 

Tenue 03

June 2014 #3

signaturetwitter – tumblr – flickr

2 thoughts on “Superdrug Haul + Inspiration Juin 2014

  1. Salut !
    J’adore la palette que tu présentes dans cet article mais je ne parviens pas à la trouver en magasin !! Le désespoir me hante donc depuis que j’ai lu ton article et que je ne parviens à la trouver nulle part! Pourrais-tu me dire où me la procurer ? Merci infiniment !

    Cindy.

Leave a Reply

