Haul / Rentrée 2014

Haul Rentrée 2014

Bonjour ! Ma rentrée aura lieu fin septembre, et pour ceux qui sont déjà sur les bancs du lycée ou de la fac je vous souhaite une bonne reprise ! J’ai fait quelques achats pour bien démarrer cette nouvelle année, une bonne excuse pour flâner dans les papeteries (j’ai une obsession inexplicable pour les carnets, les stylos…) et faire les magasins. Je voulais essayer d’éviter Zara et H&M, malheureusement je suis sortie avec deux items de la marque suédoise. Promis, je ferais un effort la prochaine fois (mais avec Topshop et Urban Outfitters réduits à de petits corners, dur de rebondir sur d’autres marques). D’ailleurs si vous habitez à Paris, n’hésitez pas à faire partager vos bonnes adresses shopping ! Sur ce, voici mes trouvailles pour cette rentrée :

Bougie parfumée - MUJI

1. Ce que j’adore avec MUJI, ce sont les produits minimalistes qu’ils proposent. J’ai craqué pour une bougie parfumée au cèdre blanc Hinoki, parfaite quand on rentre des cours ou le soir pour créer une ambiance cosy. (Je suis très peu adepte des senteurs trop sucrées.)

 

Makeup (lipstick et baume à paupière)

2. Ce lipstick Topshop  est le modèle Hazard, une couleur rouge vif avec un effet mat . La plupart de mes RAL ont des teintes rouges ou plus sombres.
Ensuite, j’ai longtemps voulu essayer le baume à paupière de Make Up For Ever, mais je suis tombée sur le chubby stick de Clinique. Un produit qui s’applique très facilement, et qui est très pratique quand on a peu de temps pour se maquiller le matin, ou quand on a un peu la flemme (il faut le dire).

 

Tops (débardeur et chemise)

3. Je suis tombée par hasard sur une boutique nommée Dileme, et dont les rabais m’appelaient depuis la vitrine. Cela faisait un petit moment que je voulais un débardeur noir avec des détails en dentelle. Chose faite !
Et puis il me fallait aussi une petite chemise blanche en coton, ce qui m’a valu un petit tour dans la gamme L.O.G.G de chez H&M.
En triant mes vêtements je me suis rendu compte que j’avais beaucoup de pulls, résultat de mes deux années passées en Ecosse ! Ce deux hauts basiques sont donc la bienvenue dans ma garde-robe.

Détails du top en dentelle

 

 

Echarpe

4. L’hiver est encore bien loin pour ressortir mon écharpe tartan. J’ai donc acheté cette pièce, sachant que le bordeaux est l’une de mes couleurs favorites.

 

Mocassins

5. Mon petit côté preppy ressort à l’approche de la rentrée universitaire ! Je n’aime pas les ballerines, mais je dis oui aux derbies et aux mocassins. Je les associerai avec un look casual pour ne pas faire trop stricte.

 

Papeterie

6. Les carnets ça me connait, j’écris un peu tout et n’importe quoi. Mais ceux là me serviront pour les cours. Et enfin, j’ai fait un petit tour dans un magasin Hema (les youtubeuses ne font que d’en parler, personnellement je ne trouve pas les produits exceptionnels. Bon, les prix sont attractifs !). Ces petits post-it m’aideront à m’organiser. Je compte surement aller au BHV et commander sur John Lewis pour compléter tout ça.

 

Merci d’avoir lu cet article !

signaturetwitter – tumblr – flickr

Leave a Reply

