Tenue inspiration ‘Septembre 2014’

L’automne arrive à grands pas, ma saison préférée pour m’amuser avec les pièces et les matières! Je vous ai concocté quelques sets pour cette fin septembre, des tenues qui s’adaptent aux bancs de la fac et au travaille. Il ne fait pas encore tout à fait froid, le meilleur choix est de porter des hauts légers et de sortir avec une veste sous la main. Vous m’excuserez pour le manque de couleurs, j’ai une préférence pour le noir/blanc/gris/bordeaux. Enjoy !

ps : Bonne rentrée à tous ! Pour ma part je commence les cours le 29/09.

Tenue 01

Back to University #1

 

Tenue 02

Back to University #2

 

Tenue 03

September 2014 #1

 

Tenue 04

September 2014 #2

 

Tenue 05

September #3

signaturetwitter – instagram – tumblr – flickr

2 thoughts on “Tenue inspiration ‘Septembre 2014’

    • Merci beaucoup !
      Le blog est au ralenti pour l’instant à cause de mes cours et de mon stage, mais je publierai bientôt quelques articles :) Surement ce weekend d’ailleurs, donc n’hésite pas à venir vérifier ou à me suivre sur twitter.
      A très vite !

Leave a Reply

